menu
terrence
savane
sabba
eve
Dreamland - Logo

Toro Picana
Toro Picana - Dreamland
NomSendoval
PrénomLouis
SurnomsLe Toro Picana
TypeVoyageur
SexeMasculin
EtatMort (en tant que voyageur)
Âge36 ans
EquipeNon
NationalitéBrésil
AllégeanceAucune
Première apparitionTome 2
Hors ligue
RangFouteur de merde de l'extrême



Description

Toro Picana est le plus grand fouteur de merde de Dreamland, un véritable maître dans l'art (pire que Terrence). Il n'a pas de but précis et ne craint personne.
Pour une raison inconnue il n'apparaît pas dans le SMB, il faudrait créer une ligue pour lui tout seul...

Finalement on sait très peu de choses sur lui outre le fait qu'il est très puissant et semble souvent être frappé d'amnésie temporaire (il ne retient jamais les prénoms...).

Il aime relever les défis, la moussaka, Johnny Depp (il est fan), mettre sa chaussure gauche à son pied droit, le cherry coke et regarder le ciel.
Il déteste le blanc, être enfermé (c'est dur de foutre la merde), les médicaments, Benny l'infirmier et l'endroit où il vit.

Bref malgré ses rares apparitions tout le monde l'aime parce que c'est Toro !



Histoire

Dans le tome 2, il apparaît au Royaume Obscur et aide Terrence à sortir de celui-ci (après s'être paumé 18 fois).

Ensuite, on le retrouve dans le Royaume Canin en train de marchander avec la légendaire "Mamie NON". Alors que le village va être détruit par une boule de feu envoyée par Asmodéhus, Toro la renvoie avec un coup de pied. Easy ! Mais en même temps ya des bon joueurs de foot au Brésil ! Ou pas...

Enfin il apparaît dans le tome 15 et cherche des emmerdes (comme d'habitude) avec Asmodéhus car il a détruit le chateau d'un gamin. Il combat Vulcain sans trop se chauffer puis Asmodéhus lui troue le ventre mais Toro sans ballec (parce que c'est Toro) et il lui fout un bon gros pain dans sa gueule !
Peu après il meurt et on apprend qu'il faut éviter de tuer Toro Picana...(peut-être va-t-il réapparaître plus fort...)

Toro Picana est aussi connu dans tout Dreamland pour avoir accompli, il y a 16 ans, un exploit qu'aucun voyageur ne sera plus jamais capable de réaliser. JAMAIS ! (sauf pour Chuck Norris)



Capacités

Dans le passé Toro picana controlaît le feu. Aujourd'hui il possède des pouvoirs obscurs ainsi que des pouvoirs étranges (faire apparaître des bâtiments).



Combats

AlliésRésultatAdversairesNum. Tome
Toro Picana - DreamlandEgalitéVulcain - DreamlandTome 15






Tacle 2018-06-10 11:43:57
Ouais, c'est une bonne idée ça. Du genre, je pense qu'il est un peu fou. Il est dit qu'il a peur du blanc d'être enfermé, ça me fait penser aux cellules d'isolement. Je pense que Toro est juste taré et à peur de tout.

Voyageur 2018-06-07 23:12:33
Nan...Pour moi il a tout simplement la badassophobie...

PurpleReinh 2018-01-31 11:35:17
Et si Toro était Panophobe ? Genre il a peur de tout ducoup chaque nuit il affronte une nouvelles de ses peurs et peut donc la controler ainsi que ses anciens pouvoirs, ce qui expliquerait ses troubles de mémoires

Toro picana 2017-08-13 16:27:06
Vous êtes qui vous , déjà ?

Visiteur 2017-06-22 23:19:34
je pense effectivement aussi que son pouvoir et de s'approprier le pouvoir de celui qui le tue mais ça me surprendrai pas que reno nous surprenne

Visiteur 2017-01-25 18:23:29
mais il est con le gars (sur la photo du haut il est flippant

Visiteur 2016-12-31 20:32:27
si ça se trouve il a juste peur de la mort et c'est pour ça qu'il revient

Visiteur 2016-12-10 20:11:52
J'crois qu'il a plusieur phobie, Reno la dit si un voyageur a plusieurs phobie il peut revenir autant de fois qu'il bat sa peur

Visiteur 2016-11-21 23:28:37
C'est une possibilité, mais si ce n'était que ça il ne ferait pas autant chier le seigneur du feu, il doit y avoir autre chose derrière, comme par exemple voler une partie des pouvoir de celui qui l'a tue.

Visiteur 2016-10-29 12:21:03
Je pense qu'à chaque fois qu'il meurt il se reéveille à Dreamland avec une autre phobie ce qui lui donne un autre pouvoir

Visiteur 2016-08-11 13:59:47
Sa capacité est facile à trouver : c'est qu'à chaque fois qu'il meurt il gagne un pouvoir ! Il accumule donc les pouvoirs (feu, obscur...)