menu
terrence
savane
sabba
eve
Dreamland - Logo

Sabba
Lucky Stars - Dreamland
Sabba - Dreamland
NomMalouki
PrénomSabba
SurnomsMouleman
TypeVoyageur
SexeMasculin
EtatVivant
Date de naissance3 Octobre 1984
Âge21 ans
EquipeLucky Stars
NationalitéFrance
AllégeanceAucune
Première apparitionTome 2
Class. SMBS(50)



Description

Sabba est né le 3 Octobre 1984 (21 ans dans le tome 2) et est étudiant en 3ème année d'arts plastiques à la fac Paul Valéry. C'est limite un toxico et sa copine est Candy. Son principal atout s'il on peut dire, c'est qu'il possède une chance incomparable qui lui permet de survivre dans les pires moments. Il vomit aussi souvent en soirée (Savane en est témoin).

Il aime Candy, les fêtes étudiantes (comme par hasard), se déconnecter de la réaliter (en fumant un bon gros joint par exemple), dessiner, peindre, les mangas (j'espère qu'il lit dreamland :o ) et la vie tout simplement !

Il déteste la bagarre, Dreamland, la routine, la pluie et le sport. Le kit du fragile quoi !



Liens

Eve - Dreamland
Eve
Ami
Candy - Dreamland
Candy
Amour
Sealvia - Dreamland
Sealvia
Ennemi



Histoire

Dans le tome 6, il sauve les Lucky Stars lors de la partie de poker bien qu'il ne connaisse pas les règles en utilisant son pinceau pour changer les cartes qu'il a en main.

Dans le tome 7, il échange un de ses bras contre de la drogue lors d'un marché au Royaume des Chats. Il ne le récupère que dans le tome 9, après avoir contrecarré les plans d'Attila et sauvé la Nuit du Chat Noir ce qui lui permet de passer dans la lique S (oui je sais c'est un honte).

Dans le tome 13, par un heureux hasard (comme d'habitude), il récupére la cloche d'or que Terrence avait perdu et tombe sur Memorya, une des Clés des songes. Cependant s'il prend ce livre, des statues vont prendre vie pour le tuer donc il décide de le laisser après avoir écrit des conneries à l'encre indélébile dessus (évidemment).

Dans le tome 14, Sabba se retrouve devant 3 œufs de phénix qui éclosent devant lui. Ceux-ci vont alors le considérer comme leur mère et ne vont plus le quitter. Sabba décidera de les nommer comme ses acolytes : Ève, Savane et Terrence.



Capacités

Sabba est un des rares voyageurs qui ne possède aucun pouvoir. Le fait qu'il n'ai pas peur de rien (chose que l'on découvre vite au fur et à mesure des tomes) comme Sonic, le classe dans une catégorie mystérieuse.

Bien que Sabba n'ait aucun pouvoir, il semblerait que sa vitesse soit décuplée à Dreamland. Il peut atteindre les 62 km/h... Un véritable missile ! (sûrement à force de fuir).



Combats

AlliésRésultatAdversairesNum. Tome
Sabba - DreamlandSavane - DreamlandTerrence - DreamlandVictoireKain - DreamlandMiss Fukmi - DreamlandSealvia - DreamlandTome 2
Sabba - DreamlandEve - DreamlandSavane - DreamlandTerrence - DreamlandVictoireBalbu - DreamlandGeoffrey Callbel - DreamlandTome 4
Sabba - DreamlandVictoireBella Monté - DreamlandGoldo - DreamlandTome 6
Sabba - DreamlandVictoireCasserole-man - DreamlandTome 8
Sabba - DreamlandTerrence - DreamlandVictoireSbire Croko - DreamlandTome 12
Sabba - DreamlandEve - DreamlandSavane - DreamlandTerrence - DreamlandEgalitéJehova - DreamlandKnife - DreamlandSéra - DreamlandTome 14