menu
terrence
savane
sabba
eve
Dreamland - Logo

Eve
Lucky Stars - Dreamland
Eve - Dreamland
NomBright
PrénomÈve
SurnomsMiss Fashion
TypeVoyageur
SexeFéminin
EtatVivant
Date de naissance7 mai 1987
Âge18 ans
EquipeLucky Stars
PhobieAtélophobie
NationalitéFrance
AllégeanceAucune
Première apparitionTome 1
Class. SMBB(944)



Description

Elle est née le 7 mai 1987 (18 ans dans le Tome 3) et est la meilleure amie de Lydia, l'amour de Terrence, mais celui-ci la considère comme une peste.
Après avoir eu son baccalauréat STG au lycée Mas de Tesse elle devient étudiante en droit.
On sait qu'Ève n'a pas toujours eu le physique de rêve qu'elle a actuellement mais elle a fait tout son possible pour changer au plus grand plaisir des lecteurs.

Elle aime les beaux gosses (plutôt bruns aux yeux bleus), les séries américaines ("Friends", "Urgences" et "Les Frères Scott"), le volley-ball, parler à Lydia, MSN, le McDo, les fringues, les fringues et encore les fringues ! Et dire du mal des autres filles aussi.

Elle déteste ses année au collège, se voir en photo, le mariage et les toilettes publiques.



Histoire

Elle devient une voyageuse dans le tome 3 au Théâtre Ambulant, apres avoir été aidée par Terrence qui l'invite ensuite à rejoindre son groupe (bah oui faut bien une chouquette dans le groupe pour attire les lecteurs).

Dans le tome 12, on apprend qu'elle est en collocation avec Terrence et Savane depuis la fin de l'arc du Royaume des Chats. Dans le tome 13, elle aidera Lolita Puma des Puma's Girls à sauver la voix d'Odyssey Puma en combattant des membres de la famille, une organisation mafieuse de Dreamland. Cependant le chef, Lord Bogouna, réussira à s'échapper grâce à un gaz téléportant.



Capacités

Eve est une invocatrice de motifs. Ces invocations sont :

1) Pauly : Première invocation d'Ève avec Love, c'est un string dentelle avec un homme barbu et musclé qu'elle invoque peu car elle doit baisser son pantalon pour l'invoquer et c'est bien dommage...

2) Love : Première invocation d'Ève avec Pauly, c'est un débardeur avec un homme aux cheveux longs maquillé comme le groupe Kiss et avec marqué "Love" et "Metal" dessus.

3) Golgoth 1 : Invocation du dessin que Sabba a tenté de dessiner sur son T-shirt. Je dis bien tenté parce que d'après lui les seins étaient génants...

4) Tricératops : Elle l'a obtenu en achetant un t-shirt sur le marché du Royaume des Chats. Comme vous vous en doutez c'est simplement un gros tricératops mais ça peut faire mal...

5) Elvis : Au début du Tome 8, Ève accepte de se faire tatouer sous le bras gauche (le moins voyant possible) par Lord Crazy afin de sauver Elvis d'une mort certaine en devant une des ses invocations. Elvis garde cependant une indépendance car il peut s'invoquer lui-même.

6) Shorty Dragon : Quand Ève invoque ce short, un corps de dragon à fleurs apparait derrière comme une queue qui lui permet de faire une constriction.

7) Bracelet Marteau : Bracelet qui permet à Ève d'invoquer un marteau géant pour écraser la tête d'un membre des Deadrocks par exemple...

8) Orora : C'est la plus puissante invocation d'Ève, son t-shirt ultime. Mais aussi la plus dangereuse car c'est une sorte de mode "Berserker". En effet, elle devient surpuissante mais perd totalement le contrôle d'elle même car elle prend tout le monde pour des dragons et veut les tuer.



Combats

AlliésRésultatAdversairesNum. Tome
Eve - DreamlandSabba - DreamlandSavane - DreamlandTerrence - DreamlandVictoireBalbu - DreamlandGeoffrey Callbel - DreamlandTome 4
Eve - DreamlandDéfaiteSiegun - DreamlandTome 5
Eve - DreamlandTerrence - DreamlandEgalitéFanboy - DreamlandTome 8
Eve - DreamlandVictoireMyriam - DreamlandTome 11
Eve - DreamlandLord Elvis - DreamlandVictoireLord Bogouna - DreamlandMercure - DreamlandMosh - DreamlandTome 13
Eve - DreamlandSabba - DreamlandSavane - DreamlandTerrence - DreamlandEgalitéJehova - DreamlandKnife - DreamlandSéra - DreamlandTome 14